Assemblée générale

Chaque année, au mois de mai/juin, se tient l’Assemblée générale pour faire le point sur les activités et les finances de l’association. Depuis 2015 et suite à leur demande, les femmes accueillies peuvent adhérer à l'association et donc voter à l'Assemblée générale.

Conseil d'administration

Le Conseil d’administration se réunit approximativement tous les mois et demi. Elu par l'assemblée générale, il est composé de personnes engagées à titre individuel ou représentant une association partenaire. Il permet de faire le point sur la situation financière et sur les projets de l’association, de définir de nouvelles orientations et d’assurer le suivi de l’association et de son développement.

Bureau

Autres membres du CA

Catherine Chauveaud, présidente

Hélène Goux, trésorière

Annick Piquet-Lewandowski, secrétaire

Marie-France Motte

Nora Robin

Max Jourdan

Candice Laplace

Martine Juillard

Fabienne Grimaud, représentante des Petits Frères des Pauvres

Marc Bartoli, resprésentant d'Un Toit Pour Tous

Equipe salariée

L'association Femmes SDF compte début 2017 quatre salariées permanentes, ainsi qu'une stagiaire et une volontaire en service civique.

Réunions entre nous

Tous les mois, des réunions appelées « réunions entre nous » ont lieu au Local des femmes, avec les femmes le fréquentant et l’équipe salariée. Elles sont un espace d’expression, d’information, d’échange et de décision sur la vie au Local des femmes.

Réunions d'association

Tous les 3 mois, une réunion d’association a lieu. Elle réunit les salariées de l’association, le CA, les amis de l’association (membres et proches), les partenaires privilégiés. Elle est le lieu d’information et d’échange sur ce qui se vit au quotidien, les projets à venir, les enjeux à relever. Elle permet à tous de suivre de près l’évolution de l’association et des projets en cours.