Aller vers

Notre action « d’aller vers » est notre principal moyen de rencontrer ces femmes en errance. En cela, elle est au cœur de notre approche.

Elle permet au Local de ne pas être fermé sur lui-même et ainsi de le connecter à la réalité de la rue, toujours en évolution.

Elle permet de rencontrer les femmes venant au Local dans un autre cadre et donc d’approfondir la relation en ayant accès à une autre part d’elles-mêmes.

Elle permet de rencontrer les femmes qui ne souhaitent pas venir jusqu’au Local ou qui ne le connaissent pas encore.

L'association va à la rencontre des femmes en errance :

• le mardi après-midi à l'occasion d'une maraude. Les membres de l'équipe sont parfois en binôme avec des femmes en lien avec l’association.
  • pendant les permanences de quatre partenaires de Grenoble : le Fournil, Point d'Eau, le Secours Catholique, l'Accueil Vieux Temple.